regards sur l'islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

regards sur l'islam

religion de paix et de tolerance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 introduction....

Aller en bas 
AuteurMessage
laetitia
Admin(absent)
laetitia


Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : nord
Date d'inscription : 13/11/2006

introduction.... Empty
MessageSujet: introduction....   introduction.... Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:10

Beaucoup font l’amalgame entre Islam et terrorisme, ou pire encore, les considèrent comme n’étant qu’une seul et même chose. Par conséquent l’Islam n’est pas apprécier à sa juste valeur, mais perçu comme un fléau pour la société. Ce qui constitue pour le musulman une image qui ne lui ressemble pas.
C’est dans cette optique que j'ai créé ce site, pour essayer de lever le voile qui ternie l'Islam. Pour ce faire je vais poster des articles de presse, des analyses pertinentes, essayer aussi de vous faire comprendre le fossé qui sépare le terrorisme que L’ISLAM dénonce à haute voix mais que les médias font taire. Je vais essayer aussi de vous demontrer par des exemples simples que l’ISLAM est une religion de paix, d’amour, solidarité, de fraternité, d’égalité. Je veux aussi vous donner la parole bien sur afin qu’il existe une certaine interactivité. L’Islam c’est le dialogue, l’Islam c’est la tolérance, l’Islam c’est la voie qui nous mènera tous à une paix tant des hommes que de l’âme et nous guidera au Paradis, incha’Allah.

introduction.... 13509_10
Revenir en haut Aller en bas
 
introduction....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
regards sur l'islam :: portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser